Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
28 décembre 2010

Hop, au dodo!

Allez petite poupée, c'est d'aller au dodo!

A partir d'une simple corbeille achetée à Cult...ra,

j'ai réalisé:

lit_poup_e_zo_1

C'est un tout petit lit

pour une toute petite poupée

lit_poup_e_zo_

destinée à une toute petite fille

qui l'aura trouvée dans ses tout petits chaussons 

il y a quelques jours.

Le lit est fait à partir d'une corbeille trouvée chez Cu..ra,

j'ai réalisé un matelas,

un drap housse (!!)

un drap plat 

un oreiller

et une courtepointe en patchwork.

Je me demande si cette toute petite poupée n'a pas besoin

d'une toute petite chemise de nuit...

ou d'un tout petit manteau...

ou...

A bientôt!

Véronique


Publicité
Commentaires
A
Que de belles choses... Bravo
K
mais bien sur il faut lui faire une garde robe à cette petite<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
L
bon si j'ai bien compris demain je fais appel à toi pour un magnifique trousseau.<br /> TROP MIMI<br /> BISZOUS (pas trop car ça y est j'ai la grippe)<br /> laurette
Z
j'adore ce tout petit lit .... cette toute petite poupée...pour cette toute petite fille qui à une tante avec grand grand coeur et un grand grand talent !bravo véro !!!<br /> bises<br /> isabelle
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité