Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
3 mars 2011

Notre nouvelle aventure

Certaines avaient une envie de Sal

alors on y a remédié

après pas mal de recherche nous 

sommes tombées d'accord sur le modèle

PB230232500_copie_1

Une superbe trousse de chez "Rouge Antique"

 (la première grille est disponible aussi sur le magazine "passion fil n°10")

et comme nous n'aimons pas trop les contraintes

le choix de la toile, des couleurs et du montage sont libres

la seule obligation l'avoir terminé pour la rentrée en septembre

et pour que la surprise soit totale on ne dévoile rien 

avant la date !!!!!

5

Publicité
Commentaires
T
j'avance mais je rame un peu il est plus long que prévue mai je suis ravie de participer à cette aventure<br /> qui a les infos pour le montage??<br /> bisous<br /> thalie
R
Bonjour à toutes <br /> j'ai hâte de voir , surtout n'oubliez pas de m'envoyer des p'tites photos , si vous le désirez , j'en serai très heureuses !!!<br /> merci à toutes d'avoir choisi mon modèle<br /> bises <br /> ROUGE ANTIQUE
L
il y a une p'tite place pour moi!!!!<br /> BISZOUS BISZOUS<br /> laurette(draveil)
C
Bonjour les filles ! Quel beau projet, au final çà sera surement génial ! Bonne continuation. Amitiés Cathy
C
JE N AI PAS ENCORE COMMENCE J AI LA TOILE MAIS JE NE SAIS PAS SI JE VAIS FAIRE SUR CELLE<br /> LES COTONS SONT PRETS <br /> COMME DIT ISA Y A PLUS QU A....<br /> BISES<br /> A DEMAIN<br /> CHRISTINE
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité