Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
19 janvier 2014

LE TELETHON 2014 ...... C'EST PARTI ! ! !

 

Je vous présente à nouveau le groupe d'amies des

FILS GOURMANDS

Nous sommes 9 bordelaises et 1 parisienne (temporaire)

 

Clic sur les liens pour nous suivre sur les blogs :

Isabelle

Karen

Christine

Véronique

Céline

Sylvie   la parisienne

Marie

Danièle

et

Martine et Anne qui n'ont pas de blogs .

&

Notre amitié de longue date est notre force .

----

Nous aimons tout ce qui concerne l'art du fil

et le cartonnage .

 

page8

 

page9

 

mais aussi la gourmandise

 

page

 

&

Depuis quelques années nous participons au Téléthon

sur la commune voisine de Mérignac

Tout au long de l'année , nous fabriquons des ouvrages

que nous vendons au profit de cette oeuvre .

(voir les billets précédents)

 

&

comme toutes les brodeuses nous avions dans nos tiroirs des ouvrages oubliés ,

le challenge est de leur redonner vie .

*

Une série de petits plateaux

 

001

12x12

broderie de Martine

 

003

18x12

broderie de Martine

006

18x12

broderie d'Isabelle

008

18x12

broderie de Martine

 

005

18x12

transfert de Danièle

 

***

La prochaine fois je vous montrerai des broderies faites par Isabelle

Vous pouvez mettre un lien sur vos blogs pour informer vos amis

 

 

Merci de votre visite

 

A bientôt pour la suite

DD

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
j'adore les petits plateaux<br /> <br /> moi je prépare des petits cadres <br /> <br /> a très bientôt pour les photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
M
Vraiment très original ! J'ai un penchant pour l'oiseau
Z
Très bonne idée ces plateaux ! Bravo danièle ! <br /> <br /> Isabelle de zabroderiek
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité