Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
2 janvier 2014

bonne année 2014

Toutes l'équipe des Fils Gourmands

vous souhaite une bonne année.

201421RE_cartes-voeux-humanitaires_un-regard-un-enfant_a

Après une année en stand by

nous allons nous remettre au travail

avec la préparation des différents ouvrages

pour le téléthon 2014

(certaines n'avaient pas vraiment arrêté d'ailleurs).

Aussi nous vous disons à très bientôt avec les premières

réalisations.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Bonne année à toutes, j ai du faire une vingtaine de fleurs pour le téléthon 2014 : de futures broches à finaliser et j ai fini mes couronnes brodées et fait deux fleurs de lys et j ai commencé des cles. a voir bientot en photo sur mon blog et sur ma page facebook. Bisous à toutes.
S
Kikou<br /> <br /> Bonne Année et bonne santé à toutes<br /> <br /> Que notre amitié soit tjs aussi sincère et riche<br /> <br /> Bbisous<br /> <br /> Ps: je rentre de Paris avec des tabliers à broder
D
Belle année à toutes , de beaux ouvrages et surtout gardons la chaleur de notre amitié<br /> <br /> Plein de bisous avant de le faire en vrai<br /> <br /> DD
Z
Très bonne Année à toutes !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité