Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
2 septembre 2009

Une p'tite nouvelle aux Fils Gourmands

Scarcella d'Un point c fou



43452376_p
Dans un tissu Tilda, celle de Sylvie

http://thecrazythread.canalblog.com

Elle s'ennuie toute seule, elle attend impatiemment des copinettes.

Aller les filles !!!!
Cela ne vous prendra que 3 heures grands maximum !!!!
et bien moins,
si vous évitez de discuter et de grignoter !!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne la ferais pas tout de suite car j' ai 2 block-roll à faire un petit et un grand, et j'ai aussi des sacs en stock à faire, alors je vais voir quand je la ferais Bises à toutes Christine
L
et le tuto il est où ??????MOI JE VEUX BIEN FAIRE UNE FAUSSE (PAS LE MEME TISSU)jumelle<br /> bisous<br /> laurette (draveil)
T
sans discuter ni grignoter non mais tu as l'air de dire quoi... comme si c'était dans vos habitudes.....<br /> bisous<br /> Thalie
K
trois heures pour toi ou DD et Véro mais pour celles qui sont pas douée il va nous falloir plus de temps.......<br /> sauf si il y a un atelier ???<br /> <br /> bises <br /> <br /> karen
Z
ouah trop belle j'adore !!!<br /> tu n'as pas chômer !!!<br /> bises<br /> isabelle
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité