Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
27 août 2009

C'est la reprise.

Même si certaines sont encore en vacances "les veinardes",
c'est la reprise pour certaines d'entre-nous !!!

Il faut donc que le petit groupe d'amies
que nous sommes pense à notre petit échange de Noël
que nous faisons depuis 3 ans maintenant.

33323317_p


En quoi cela consiste, petit rappel.
Il nous faut soit confectionner ou acheter
une petite bricole ,je dis bien une petite bricole,
ne partons pas dans des ouvrages ou dépenses exagérés.

snowma10

Sylvie venant pour le Téléthon début décembre, il serait
bien d'effectuer le tirage au sort à ce moment là.
Cela nous laisse un délais de 3 mois
c'est normalement suffisant.
Alors faite chauffer vos méninges les filles, enfin
pour celles qui souhaitent participer
car il n'y a aucune obligation.

33024976_p

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup vos jolis petits gifs, vous les trouvez où?
C
Oui, je suis d'accord, je participe, je n aurais pas le temps de fabriquer ; alors j acheterais une petite bricole. Bises à toutes. Christine
V
Echange de Noël??????? Vous, voulez dire, Noël prochain, le 2010 non? Je en serai jamais prête!!! Mais j'aime relever les défis, je me jette à l'eau / à la neige.<br /> Biz@+
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité