Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
12 avril 2009

C'est parti.....

Pour la troisième année consécutive les fils gourmands vont participer au Téléthon.
Il faut y penser dès maintenant!!!!
Après le temps de la réflexion voici celui de la réalisation.
Comme les autres années nous réalisons un plaid dont voici le thème.
0015_th0008_th

0016_th

0022_th0033_th

vous trouverez les grilles en vente ici.
Bien évidement nous allons compliquer un peu les choses en y incluant
des appliqués.
Nous espérons le terminer avant l'été afin de nous consacrer à la confection
de petites bricoles que nous vendrons
"au thé à coudre"

Maintenant un petit récapitulatif des années précedantes.

2007

notre première action qui nous aura rapporté 180 euros.

pliad_1


2008

Il fallait faire mieux et nous avons relevé le challenge avec un total de 762 euros.

Mais  nous avons ajouté des activités.

le plaid avec son sac de rangement et petit doudou(398 euros).

DCFC00210

vous aurez reconnu le thème "picoti picota"

31086928_p

Nous avons confectionné des petites bricoles (204 euros).

33133125_p

DSC08128

et pour terminé un cours de patch

avec confection d'un porte clefs (160 euros).

33345826_p

Nous vous disons à très bientôt avec l'évolution

du plaid.

34501004_p

Publicité
Commentaires
T
garder moi des billets de tombola ce plaid me plait déjà.<br /> l'an dernier vous aviez réaliser des merveilles et j'ai était ravis de pourvoir faire l'acquisition de petits cadeaux en participant à votre bonne action.<br /> RDV en décembre pour la nouvelle édition.<br /> thalie
Z
il faut broder maintenant .... <br /> zabroderie
D
On dirait que la Bretagne est à l'honneur chez vous cette année, c'est super ça !!!<br /> Bravo à toutes. Bonne réussite pour cette édition 2009.<br /> Bisous Dom
D
Je brode la maison .....fastoche !!!!<br /> je ferais donc de la couture .Yesss!<br /> Plein de bisous mes amies des FG<br /> DD
V
je termine mes exams le 27 juin, gardez-moi une place, je serai là!!<br /> <br /> Bises les filles<br /> <br /> Vérobdx
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité