Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
11 mai 2009

La naissance de " Trousse-Ronde"

DCFC01212_mai__10_

vous annonce la naissance de sa p'tite cousine :

"Trousse-Ronde-Rouge"

Grâce au tuto de :

http://secretdaiguille.canalblog.com

trousse_ronde__12_

Matériel :

*3 tissus assortis

*environ 150cm de ruban

*Ouatine

*Jeffitex ou cartonnette

* Colle à bois

* Colle

*fil

Les étapes en photos :

trousse_ronde__2_

trousse_ronde__9_

trousse_ronde__4_

trousse_ronde__5_

trousse_ronde__17_

trousse_ronde__18_

trousse_ronde__6_


trousse_ronde__20_

trousse_ronde__21_

DSCF0002

DSCF0004

DSCF0006

Je suis vraiment désolée,

mais vous n'aurez pas la chance de l'apercevoir aujourd'hui.

"Trousse-Ronde-Rouge" est partie montrer son joli minois dans quelque bureau !

Demain..... Peut-être  !!!!!

781f5312

Publicité
Commentaires
R
Très jolie cette trousse , merci pour les photos<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Réjane
C
Trés belle ta trousse ronde, est ce que l on fera un atelier ? bises Chris
T
j'aime bien la partie ou trousse-ronde-rouge se déguise en hérisson.<br /> Thalie
V
En fait, pour faire des tutos en photo, faut déja avoir des tutos sur papier, c'est pas facile.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
K
promis Isa je la porte demain au bureau<br /> <br /> et pour les autres je mettrais une photo sans les aiguilles!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité