Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
16 novembre 2011

TELETHON 2011 . . . . .

 

 

Notre aventure continue ......

.....les ateliers des amies sont en surchauffent

pour terminer dans les temps,

les ouvrages pour le Téléthon 2011

 

********

Valisette faite par Véronique

broderie de Karen

 

002

 

 

 

Véro téléthon2011

 

 

 

70162316_p

 

*****

Pochon inspiré de Dame Valiste

fait par Danièle et

broderie par  Céline

 


004

 

 

002

 

 

 

003

 

005

 

 

Une tombola est organisée le 3 décembre 18 h

pour gagner un de ces lots

Ticket  :  2  euros

( nous contacter par la rubrique " commentaire " de ce blog )

 

*******

Des coeurs , des coussinets , des étoiles ,

des pochettes , des pochons , des cabas ,

des coussins et ....et.....

 

montage telethon

(juste pour vous tenter...)

 

seront mis en vente le 2 et 3 décembre 2011

à la boutique

Le Thé à coudre

 

qui nous héberge et qui participe

en donnant des cours d'initiation au patchwork

( support une jolie tortue pique aiguille )

69788906

 

 

 

Venez nombreux nous rencontrer

et aider la recherche pour les enfants malades

 

 

 

Amitié de

Karen Isabelle Céline Véronique Sylvie Christine

et Danièle

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
T
rrrr et fire que je ne pourrais pas voir tout celà mais je participerai à la tombola
C
BOnsoir les filles !<br /> Je ne pourrai pas être des vôtres malheureusement cette année. Mais la petite tortue me plait énormément, pensez-vous que je pourrai acheter le kit même si je ne peux pas faire l'atelier. Pour les tickets de tombola je passerai par Christine.<br /> Je vous souhaite beaucoup de réussite pour cette édition 2011. Amicalement Cathy
V
Ben voilà, tu as tout dit! Bientôt les petits choses complémentaires qui vont être très bien aussi.<br /> Bises
K
super!!!!! moi je fait l'atelier samedi après midi oui j'ai craquer sur les tortues!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité