Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
10 juin 2010

Rencontre au château de Ségur

Lors de l'exposition au chateau de Ségur

rencontre entre les Fils Gourmands et

les Amies du vendredi.

Nous n'étions pas toutes là ;

j'espère que la prochaine fois nous seront toutes disponibles

Voici quelques photos :

16_mai_2010_fleurs_168

Cathy et Claire

16_mai_2010_fleurs_113

Isa et Céline

16_mai_2010_fleurs_199

Nous voilà réunies,

direction le goûter

16_mai_2010_fleurs_200

Nous nous sommes réunies sous un arbre

16_mai_2010_fleurs_201

16_mai_2010_fleurs_202

16_mai_2010_fleurs_203

A quand notre prochaine rencontre ?

J'aime beaucoup ces moments d'amitié

et de partage

D'autres photos de l'exposition sur le blog de Cathy

et sur le mien

Christine

Publicité
Commentaires
Z
c'était super sympa ! le soleil n'était pas au rendez vous! mais les magnifiques ouvrages présenter nous ont réchauffé le coeur !<br /> zabroderie
S
Kikou<br /> Oh!!!!! y'avait des M&M's !!!!!!!<br /> Que vous êtes jolies !!!<br /> Gros kisssou à toutes
K
j'espère bien être de la prochaine!!!<br /> en plus y avait des M&M<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
A
Une rencontre qui avait l'air bien sympa en effet.
A
j'espere qu'on recommencera !trop sympa!mais pourvu qu'il fasse plus chaud!et on pourrai même faire des projets communs?etc...etc...bisous et à bientôt
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité