Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
1 mai 2011

POUR L'AMOUR DU FILS

LES FILS GOURMANDS

EN BALADE

(Véro, Céline, Isa, Karen, Danièle et moi-même)

Nous sommes allées à Nantes

pour le salon international de la Création Textile :

Pour l'Amour du Fil

Broderie, Patchwork, Tricot, Couture...

nantes

L'entrée du salon

DSC03953

Nous y avons retrouvé

Marie

DSC03755

Le thé à coudre

18 av du Marechal Galliéni - 33700 Mérignac

 Merci de votre visite

Christine

 Bon 1er mai

mai42

 



 

 

Publicité
Commentaires
L
comme j'aurais aimé etre avec vous <br /> l'année prochaine JE SERAIS LA<br /> BISZOUS<br /> laurette(draveil)
D
Ne me dites pas que vous étiez à Nantes le jeudi ??? J'y étais !!! Et j'ai fait surchauffée la CB, heu non vider mon porte-monnaie, j'avais prévu un budget à ne pas dépasser lol<br /> En tous cas, très joli salon et j'ai rencontrer une des vendeuses du Thé à Coudre, très gentille.<br /> Bonne soirée<br /> Dom
S
Et je serais làààààààààààà<br /> <br /> B'sous à toutes
K
très belle journée à renouveler!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
D
A jouer à la marchande , je n'ai pas pu profiter de vous .<br /> Beau salon , bel effort de présentation des stands<br /> et beaucoup de belles choses à faire craquer la CB !!!<br /> Bisous les amies<br /> DD
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité