Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
29 octobre 2010

Les Fils Gourmands pour le Téléthon

Bonjour,


Cette année encore, nous nous sommes mobilisées collectivement pour le Téléthon.

Chacune a réalisé des petits ouvrages que vous verrez sur nos blogs,

ils seront en vente au profit exclusif du Téléthon

à la boutique Le Thé à Coudre à Mérignac (33)

où Marie nous accueille généreusement depuis plusieurs années.

Et toutes ensemble, nous avons réalisé un ouvrage

qui ne sera pas mis en vente mais qui fait l'objet d'une tombola.

Qui sera l'heureux gagnant (heureuse gagnante) qui gagnera ce plaid

pour quelques tickets à 2 €?

t_l_thon_2010

Nous le saurons le 5 décembre!

plaid_t_l_thon_2010

Achat possible par correspondance, 10 tickets mini, nous contacter (clic!)

A bientôt,

Céline, Christine, Danièle, Isabelle, Karen, Sylvie,  et moi.

A_vot_bon_coeur_m_sieurs_dames

source image: coyote001.blogspace.be

NB: modèle Alice & Co.

Publicité
Commentaires
C
Non ce sera surement moi qui le gagnerai !!! Il irait très bien dans mon salon ! Félicitations les filles, vous avez bien bossé ! Au plaisir de vous voir début décembre ! AMitiés Cathy
S
Un grand Bravo à toutes<br /> 1001 euros (lire l'article du 7 decembre 2009) c'est la somme récoltée l'an passé<br /> Aidez nous à faire plus en 2010<br /> Kissssou
Z
mais non ce sera moi il va trop bien sur mon canapé hihi !<br /> en tous les cas bravo à toutes ! il est superbe !<br /> bises<br /> zabroderie
K
ce sera peut être moi, et j'aimerais bien car il est magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
T
Vivement le 5 décembre
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité