Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
26 novembre 2009

La revue " Le marquoir "

44487491_p

Kikou, comment allez-vous ?

Deux p'tites choses pour aujourd'hui

*La revue…Le Marquoir

édite un exceptionnel numéro Hors série qui va contenir un modèle offert par…50 créatrices (= 50 modèles)

Mais voilà…il manque 300 souscriptions pour que cette revue puisse paraître…Dommage si le nombre n’est pas acquis pour lancer sa fabrication…

Muriel nous rappelle que ce magazine est entière réalisé par des bénévoles comme vous et moi (c’est un immense travail de coordination)…

Merci à toutes…vous qui saurez le diffuser auprès de vos amies non bloggeuses…

Date limite… 1er décembre…

http://www.accrostitch.com/marquoir/france_p_d_c.htm

*Des petites bobines qui font fureur par ici (91):

J'en ai vendu 2, dans la semaine et voici encore 3 qui partent !!!!

DSC00785

44487604_p

Publicité
Commentaires
V
bravo, pour ce superbe blog
A
superbes les bobones.<br /> je pensais que le nombre des 1500 était atteint!
Z
superbe les bobines! j'adore!<br /> zabroerie
N
elles sont super
D
Magnifiques , elles sont magnifiques !!!!! Bravo Madame "doigts d'or"<br /> Bisous DD
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité