Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
5 octobre 2009

Notre plaid pour le Téléthon 2009

Cette année, encore,

pour la 3ème année,

les Fils Gourmands participent au Téléthon à Mérignac (33)

Voici donc le dessus fait dans le 91

Hops ! demain ! direction Bordeaux pour les noeuds et les finitions

DSC00411

DSC00415

Il est tout de même plus beau à la lumière naturelle !!!

Bientôt, plus d'infos, sur notre blog !!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
Sylvie tu es un CHEF !!!!!!!<br /> il est magnifique et trés original .<br /> A nous pour les finitions .<br /> BISOOOOOUS<br /> DD
T
Coucou les filles <br /> je viens de vous décerner un, Kreativ Blogger, car j'aprécie beaucoup mes visites sur votre blog<br /> je vous invite à faire un saut sur mon blog pour voir la suite<br /> <br /> Thalie
C
Il est super beau notre plaid Bravo Sylvie Bises Christine
T
super il me tarde de le voir en vrai<br /> Thalie
K
trop beauuuuuuuuuuuu<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité