Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
24 septembre 2009

Là haut sur ma coline.....

Mais si, que j'ai des choses à dire et à montrer !!!!

* Comment allez vous ?

(Houps, j'suis vraiment attentionnée !!!)

* Un oubli :

Hier, c'était l"anniversaire de notre amie, Véro.
Elle est aussi jeune que moi !!!!

http://lespetitesbad.canalblog.com/

002_jpg

* Je donne l'impression de ne rien faire

M'enfin, regardez les cadeaux pour les copines !!!

DSC00067

DSC00066

DSC00048

DSC00050

* J'aurais bien aimé vous en montrer d'autres,

mais là, faut attendre un tout p'tit peu !!!

( J'ai oublié de faire les photos, et puis d'abord....... !!!! )

* Et qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui ?

Nore n'oublies, surtout pas de faire les photos,

sinon mes copines d'en bas, vont vraiment croire que je me la joue "glandouille"

Sur ce , gros bisous,

je remonte là haut !!!!

Publicité
Commentaires
T
que ces roses sont jolies, j'ai d'ailleurs une idée de la destinataire, et pour la grise aussi j'ai une idée, avec la dentelle elle fait très "class".<br /> Bisous<br /> Thalie
L
bon je vais dénoncer la splendide trousse ronde<br /> bleue elle trone dans mon atelier<br /> bisous ma Sylvie<br /> laurette(draveil)
K
et bien sa bosse dur!!!!!!<br /> ton stock de tissus doit diminier avec toutes ces belles réalisations<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
V
Hum, ce petit gris... pour Danièle?<br /> <br /> Bises!
D
Ta colline t'inspire de bien belles pochettes .<br /> Merci encore ,la mienne est déjà en fonctionnement !<br /> Plein de bisous affectueux Sylvie<br /> <br /> DD
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité