Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
23 septembre 2009

C'est parti .....

La première étape du Sal "sac noué" a été donnée alors pour celles
qui veulent participer merci d'aller télécharger
les instructions ICI .
Et pour les présentes samedi
préparez vos gabarits afin que nous coupions nos tissus.

photo_1621028_L

Sylvie toi aussi bien sur tu peux participer même si tu es loin
(mais tellement proche dans nos coeurs)

Nous attendons donc les photos
de la première étape pour la semaine prochaine.

ruban_bleu

Publicité
Commentaires
V
Vérifiez bien avant de couper que les dimensions sont hors couture ou coutures comprises!!<br /> Je n'attaque pas ce chantier supplémentaire, je termine mon quilt de Noël (PRESQUE fini), et autre chose, montré en avant-première aux filles qui seront là samedi :-)). Puis, messega ici-même, dès dimanche si vous êtes sages!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
S
kikou, j'suis là . Mais où vais-je trouver le temps ????<br /> Courage les filles !!!<br /> Bisous à toutes
Z
je n'ais pas changer d'avis je fais les 2!<br /> bises<br /> isabelle
L
ET MOI ET MOI!!!!!!!<br /> je peux participer LOL<br /> BISOUS LES BORDELAISES<br /> laurette (draveil)
C
Je n ai pas choisi le tissu et samedi je ne serais pas avec vous pour commencer la 1ère partie Je suis en retard sur tous mes sals Bises Bonne soirée Christine
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité