Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS GOURMANDS
Newsletter
21 juin 2009

DEPART ET PROCHAIN RETOUR

Notre amie et "animatice" Sylvie quitte Bordeaux pour nous revenir plus tard .

Les Fils Gourmands sont son idée .

Elle a su créer une ambiance chaleureuse , amicale , décontractée et trés créative !

Son sens du partage est immense et ses talents multiples ,

et elle a la générosité de tout nous donner .

Pour ne pas être tristes et la remercier

nous avons organisé , avec pas mal de gags , une journée pour elle.

Samedi , réunion chez Isabelle pour broder ensemble :

Faux cadeaux : avec ce que nous avions de plus "terrible"à broder :

...toile aïda 5,5 , grilles moches , fils bien flash , boutons ...etc

001

003

004

005

007

011

DSC00793

010

DSC00796

Immenses fous rires devant sa tête et nos commentaires .

Isabelle , Karen , Véronique , Christine ...

çà commence bien .

Mais la soirée préparée en secret a necessité la complicité de sa famille !!!!

........La suite au prochain post !!!!!

A tout de suite .

Publicité
Commentaires
D
J'adire la tête de Sylvie sur la 1ère photo, trop drole hihihi<br /> Biz à toutes Dom
N
Ca, je trouve l'idée des faux-cadeaux épatante!<br /> Pour offrir ensuite les vrais!
T
j'imagine sa tête face à de la toile "mamouth"<br /> je cours lire le post suivant<br /> Thalie
V
Ah vous êtes difficiles, les petits singes sont vraiment a-do-ra-bles. <br /> Pour "sale caractère, votre coté acariâtre, vos mesquineries, vos mauvaises langues", je saurai m'en souvenir, je vais bien réussir à broder ça.<br /> Et pi ne compte pas sur moi pour te dire au revoir, c'est pas possible.
L
QUE DU BONHEUR...........BRAVO LES FILLES<br /> laurette(draveil)
LES FILS GOURMANDS
Publicité
Archives
Publicité